• Le scénariste du "Retour du Jedi" signera Star Wars VIISi le début des tournages de l’épisode 7 de la saga Star Wars est prévu vers le printemps 2014, quelques changements ont été apportés au niveau de l’équipe. En effet, le site officiel du film starwars.com a annoncé récemment la non-contribution de Michael Arndt dans le projet. Le scénario de ce nouvel épisode a été confié à Lawrence Kasdan. À noter que ce dernier a cosigné l’épisode 5 et 6 de la saga, il évoluera en effet en terrain connu.

    Une déclaration bien rassurante

    D’après un communiqué, la productrice Kathleen Kennedy a fait une déclaration prometteuse. Elle a noté que : « 'histoire que nous avons mise en place m'enthousiasme énormément et je suis très heureuse que Larry (Kasdan) et J.J. s'attèlent à l'écriture du scénario. Il y a très peu de personnes qui, comme Larry, savent comment fonctionne une histoire dans le monde de “Star Wars” ». Ayant cosigné quatre des films les plus populaires de tous les temps, Lawrence Kasdan rassure naturellement ses collaborateurs. La productrice, Kathleen Kennedy, n’a pas omis de rendre hommage au magnifique travail de Michael Arndt avant son départ.

    Une sortie tardive de l’épisode ?

    La sortie de ce nouvel épisode a été annoncée pour le 18 décembre 2015 par les studios Disney. Ainsi, il ouvrira la saison des cinémas des vacances de fin d’année selon le président de studio Walt Disney. Il a également souligné que ceci permettra à l’équipe de réalisation d’avoir le temps de produire des images sensationnelles.

    Ayant été coscénariste de l’Empire contre attaque et du Retour du Jedi, ce retour de Kasdan ravira sûrement les fans. Sachant que ces deux épisodes ont été considérés comme étant les meilleurs de la saga.happy

     


  • Le tribunal des affaires de sécurité sociale d'Orléans a condamné EDF dans l’affaire qui l’oppose à la veuve de Jean-François Clois.

    Lire la suite...


  • Les bruits courent énormément sur les futurs produits de la marque Apple. Selon les rumeurs, la nouvelle gamme de la série iPhone ferait son entrée vers l’été prochain.

    Lire la suite...


  • Il existe plusieurs manières de télécharger des photos à partager sur internet. Le volume des photos à poster est un critère important au moment de choisir les différents moyens qui existent.

    Lire la suite...


  • Le nouveau film de Richard Curtis « il était temps » est sorti dans les salles obscures françaises le 6 novembre dernier. Cette comédie romantique raconte les errances de cœur du jeune Tim Lake, victime de son pouvoir de voyager dans le temps.

    Il était temps, en quelques mots

    « Il était temps » marque une fois encore le génie de Richard Curtis pour les comédies romantiques. On doit notamment à ce réalisateur de talent « Quatre mariages et un enterrement » ou encore « Love Actually ». Dans ce nouveau film, il met en scène Domhnal Gleeson (Tim Lake) et la merveilleuse Rachel McAdams (Mary). Gleeson est surtout connu pour avoir interprété le rôle de Bill Weasley dans la saga Harry Potter.

    Lors d’un stage à Londres, le jeune Tim Lake fait la rencontre de Mary et tombe amoureux d’elle. Un voyage temporel efface malheureusement cet épisode. L’acteur principal fera alors de nombreux voyages pour retrouver plusieurs fois la première rencontre, en se corrigeant à chaque fois pour gagner le cœur de Mary.

    Des acteurs au jeu impeccable

    Le scénario d’« Il était temps » nous renvoie à celui de « le jour sans fin », de Jamis Harold. On se rappelle que Bill Muray y était condamné à revivre continuellement la même journée. Là aussi, celui-ci pouvait améliorer à chaque répétition sa technique de séduction pour conquérir le cœur de sa collègue. Ce fut l’occasion de placer de nombreuses situations comiques.                                                                        

    « Il était temps » se démarque par une tonalité plus romantique avec de nombreuses scènes d’émotion intense. Le jeu des acteurs force l’admiration du spectateur, qui se laisse emporter par le texte et la mise en scène. Les scènes sur la complicité père-fils sont des plus touchantes. « Il était temps » est aussi le film idéal pour renforcer les liens familiaux.