• Le scénariste du "Retour du Jedi" signera Star Wars VII

    Le scénariste du "Retour du Jedi" signera Star Wars VIISi le début des tournages de l’épisode 7 de la saga Star Wars est prévu vers le printemps 2014, quelques changements ont été apportés au niveau de l’équipe. En effet, le site officiel du film starwars.com a annoncé récemment la non-contribution de Michael Arndt dans le projet. Le scénario de ce nouvel épisode a été confié à Lawrence Kasdan. À noter que ce dernier a cosigné l’épisode 5 et 6 de la saga, il évoluera en effet en terrain connu.

    Une déclaration bien rassurante

    D’après un communiqué, la productrice Kathleen Kennedy a fait une déclaration prometteuse. Elle a noté que : « 'histoire que nous avons mise en place m'enthousiasme énormément et je suis très heureuse que Larry (Kasdan) et J.J. s'attèlent à l'écriture du scénario. Il y a très peu de personnes qui, comme Larry, savent comment fonctionne une histoire dans le monde de “Star Wars” ». Ayant cosigné quatre des films les plus populaires de tous les temps, Lawrence Kasdan rassure naturellement ses collaborateurs. La productrice, Kathleen Kennedy, n’a pas omis de rendre hommage au magnifique travail de Michael Arndt avant son départ.

    Une sortie tardive de l’épisode ?

    La sortie de ce nouvel épisode a été annoncée pour le 18 décembre 2015 par les studios Disney. Ainsi, il ouvrira la saison des cinémas des vacances de fin d’année selon le président de studio Walt Disney. Il a également souligné que ceci permettra à l’équipe de réalisation d’avoir le temps de produire des images sensationnelles.

    Ayant été coscénariste de l’Empire contre attaque et du Retour du Jedi, ce retour de Kasdan ravira sûrement les fans. Sachant que ces deux épisodes ont été considérés comme étant les meilleurs de la saga.happy