• Iphone 6 et iphone 7 : déjà des rumeurs

    Les bruits courent énormément sur les futurs produits de la marque Apple. Selon les rumeurs, la nouvelle gamme de la série iPhone ferait son entrée vers l’été prochain.

     Arrivée courant 2014

                Les modèles iPhone 5S et 5C viennent à peine de débarquer sur le marché que les spéculations affluent déjà sur la prochaine Keynote de l’enseigne à la Pomme. Apple doit encore gérer la promotion de ses produits récents. L’iPhone pourrait débarquer l’année prochaine, parallèlement avec la montre tant attendue, iWatch. Cette rumeur sur le nouvel iPhone fut confiée au quotidien Business Insider par Gene Munster, un analyste de Piper Jaffray. Ce spécialiste en connait tout un rayon sur ce bijou d’Apple. Il souligne le fait que la vente connaitra un succès commercial sans précédent. Selon les dernières rumeurs, l’iPhone 6 sera équipé d’un écran incurvé, dépourvu de bordures latérales. Une révolution chez Apple. L’écran sera donc extrêmement large permettant de profiter d’une qualité d’image haute-définition. L’iPhone 6 est, selon les analystes, le point de départ d’une nouvelle forme de technologie.

    L’avantage des rumeurs chez Apple

                Il serait erroné de penser que ces rumeurs pourront nuire à Apple, car c’est entièrement le contraire. Elles permettent de renforcer la notoriété de la marque auprès des inconditionnels et des prospects. L’innovation prend donc un tournant tout à fait différent. Plusieurs graphistes et designers, travaillant même en dehors de la marque, se penchent sur le sujet. Ils proposent des idées tout aussi surprenantes les unes que les autres concernant le concept du produit. La transparence est un point assez probable. Le smartphone pourrait donc se mélanger davantage au décor. Info ou intox ? Les bordures latérales disparaitront pour laisser la place à un écran de qualité optimale. Ce sera sûrement le cas dans quelques années pour les bordures horizontales. La concurrence risque d’en prendre pour son grade avec ces révolutions imaginées par Apple.


    Tags Tags : ,